3219 Luwun

  • Prédéfinis
    • Tous
  • Par Tribus
    • Terkhels
    • Assadhins
    • Eryes
    • Oonkhaïs
    • O'ahus
    • Mhalgaär
  • Par créateur
    • Par le forum
    • Par les membres
  • Libre ?
    • Oui
    • Non
    • Réservé
  • Raevan Aissata
    ► Âge : 23 ans
    ► Taille : 1m69
    ► Poids : 65 kg
    ► Tribu : Assadhin
    ► Sexe : Féminin
    ► Statut : Fiancée
    ► Métier : Médiatrice
    ► Caractère : Ambitieuse – Réfléchie – Patiente – Posée - Tenace – Froide - Bonne comédienne – Respectueuse
    ► Compétences : Hast – Charisme – 3ème Au choix
    Image de base
    Raevan est la fille d'un marchand influent d'Haykal. Très vite grâce à ses relations proches de la famille royale, il a donné un rôle décisif à sa fille aînée. Seulement Raevan fait partie de ces femmes ambitieuses mais qui souffrent du manque de considération des mâles de sa tribu. La jeune femme est pris en tenaille entre ses aspirations et son engagement familial. Depuis l'an 3218, elle s'est vue prise dans l'engrenage d'un mariage arrangé avec un homme plus agé qu'elle. Ainsi orchestré par sa famille et celle d'une famille marchande d'une autre tribu. Ceci dans le seul but d'élargir l'influence de son patriarche ambitieux. Depuis et secrètement, elle décide de soutenir les femmes de sa tribu vers leur future émancipation.
    • Lien: Son fiancé : Une mascarade qu'ils se doivent de jouer à la perfection. Raevan n'est pas dupe. Mais loin de s'en offusquer, acceptant cette situation, consciente des avantages qu'elle procure. . Raevan redoute seulement que son futur mari puisse brider ses ambitions personnelles. Elle attend le jour où elle pourra jouer carte sur table avec ce dernier.
  • Warg
    ► Âge : la vingtaine
    ► Taille : 1m50
    ► Poids : 44 kg
    ► Tribu : Mhalgaär
    ► Sexe : Féminin
    ► Statut : Au choix
    ► Métier : Cultivatrice & Chasseuse
    ► Caractère : Instable – Discrète – Bestiale – Farouche - Rusée
    ► Compétences : Chasse – Vigilance – Connaissance des poisons
    Image de base
    Rhansidor appelle à elle les plus basiques instincts et Warg ne déroge pas à la règle. Obsédée par une soif compulsive de chasse, la traque est comme une raison d'être chez l'ancienne sanguinaire. Depuis l'alliance avec les terkhels, elle tente tant bien que mal de réguler ses appétences, chose mal aisée pour cette dernière qui prenait plaisir à chasser du gibier humain quand l'occasion se présentait. Douée de ses mains, ses connaissances en matière de culture ne sont pas négligeables, elle s'intéresse aussi de très prêt à la fabrication de poisons qu'elle extrait des monstres ou de la végétation alentour pour pouvoir paralyser ses proies.
  • Elion Arë
    ► Âge : 51 ans
    ► Taille : 1m78
    ► Poids : 70 kg
    ► Tribu : Erye
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Au choix
    ► Métier : Ingénieur
    ► Caractère : Élitiste, spontané, visionnaire, entêté , égoïste
    ► Compétences : Connaissance des radians, ingénierie mécanique, 3ème au choix
    Image de base
    Elion est sans doute la personne la plus connue et respectée d'Isaën. Il n'est pourtant pas du conseil, mais son oeuvre quant à elle est connue sur tout le continent. Oui, il est celui qui a eu l'idée de génie de mettre au point les premières nefs et qui confectionna Lhoryon. Autant le dire, ses compétences et son savoir faire sont incroyables. Il lui a été proposé à plusieurs reprises une place dans le conseil, une place qu'il a toujours refusé préférant accorder son temps à son génie créatif. Se pourrait-il que cela change? Une rumeur dit que Elion aurait en projet de construire un autre vaisseau relique plus grand et plus performant que Lhoryon.
  • Nakhti Almoud
    ► Âge : 22 ans
    ► Taille : 1m88
    ► Poids : 92 kg
    ► Tribu : Assadhin
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Chef des Saadhays
    ► Caractère : cynique, persévérant, pragmatisme, loyal
    ► Compétences : Art martial, maniement du sabre, 3ème au choix
    Image de base
    Nakhti est à la tête des Saadhays depuis peu. Succédant à la mort de son père, il n'a malheureusement ni l'âge ni l'expérience pour diriger le clan. Conscient que sa position est difficile, Nakhti tente cependant de faire au mieux et espère sincèrement faire honneur à son son défunt père. Suite aux récentes rumeurs concernant des femmes rebelles chez les assadhins, Nakhti doit affronter les craintes de son clan. Les femmes doivent être enfin intégrées aux saadhays ? La question se pose, bouscule les rangs... Tout cela en affrontant les récent pillages fait sur le territoire contre les caravanes marchandes. Parait-il qu'un groupuscule secret serait à l'oeuvre.
  • Tsarän Dhür
    ► Âge : 38 ans
    ► Taille : 1m52
    ► Poids : 46 kg
    ► Tribu : Mhalgaär
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Veuf
    ► Métier : Zhän de la tribu
    ► Caractère : Froid, curieux, perspicace, patient, méfiant
    ► Compétences : chasse - herboristerie - 3ème au choix
    Image de base
    Tsarän est arrivé au pouvoir en 3218. Il a succédé à son frère après que celui-ci ai rendu l'âme suite à l'étrange maladie qui frappe leur peuple. Fortement impliqué dans la nouvelle alliance de son peuple avec les Terkhels, Tsäran continue le dur de travail de son frère aîné et cherche à intégrer les Mhalgaär auprès des autres peuplades du continent et tente au mieux d'améliorer le train de vie de sa tribu. Malheureusement pour lui, Tsarän est actuellement victime de cette guerre interne qui se créé au sein des Mhagaär concernant cette alliance.
  • Shahnaz Idriss
    ► Âge : La trentaine
    ► Taille : 1m85
    ► Poids : 80 kg
    ► Tribu : Assadhin
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Veuf
    ► Métier : Un des fondateurs et chef du clan des Murmures
    ► Caractère : Impétueux – Protecteur – Attentif – Déterminé - Revanchard
    ► Compétences : Sabre – Art Martial
    Image de base
    Idriss a toujours vu dans les voyages et les combats une porte de salut. Porté par le dépassement de soi, il a parcourut le continent à la recherche de combattants toujours plus redoutables. C'est à Sitvaar quand le clan noir-sang était à son apogée, qu'il combattit de puissants gladiateurs. Il y vit les pires atrocités, s'y fit une place en devant un membre à part entière du clan. Hélas, il déchanta vite, quand le Terje de Sitvaar décida de détruire tout cela, d'abattre ses compagnons sans qu'il n'en comprenne la raison. Sa compagne mourut aussi pendant ce carnage. Idriss est devenu un personnage davantage sombre qui nourrit une vengeance secrète comme ses anciens partenaires et s'est promis d'obtenir réparation pour cet affront. Pour se faire, il fonda avec d'anciens Noir-sang le clan des Murmures.
  • Komekoet l'Indigent
    ► Âge : Plus de cinquante ans
    ► Taille : 1m89
    ► Poids : 91 kg
    ► Tribu : Oonkhai - Ewahee
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Chasseur, Dompteur, ancien Me'ko, transmet surtout son savoir
    ► Caractère : Taciturne, Rancunier, Vindicatif, Réfléchi, Anciennement sanguin
    ► Compétences : Domptage, Arme de jet (Atlatl), Chasse ou Stratégie
    Image de base
    Il fut un temps où Komekoet n'était pas l'homme morose qu'il est désormais. Mâle fougueux et vigoureux, forgé dans le moule même des dominants, il parvint à s'octroyer avec superbe la place de Me'ko lors d'un Narkhaï particulièrement rude. Menant par la suite le clan d'une main de fer, son intransigeance a forcé le respect des Ewahees et frustré les plus audacieux réduis à l'obéissance. Son tempérament implacable lui aura pourtant valu quelques erreurs et muettes désapprobations. Un dissident plus âgé, père d'Apoca Qualetaqa, finira par le provoquer dans un Narkhaï duquel Komekoet sortira perdant : cet échec sera le plus grand drame de sa vie. Le reste de déférence vouée à ses anciennes qualités de meneur ne parviendra pas à adoucir les affres de sa honte. Perclus de rancœur, l'Alpha déchu projettera d'assassiner le nouveau Me'ko... mais ses manigances seront défaites avant l'irrémédiable. Soucieux de se démarquer du despotisme de son prédécesseur, le chef de meute ne le condamnera pas au Sy'khaï, se contentant dans sa mansuétude de lui marquer le visage d'une pointe chauffée à blanc. L'exil ne lui fut pas permis, ses familiers furent épargnés, mais la trace d'infamie restera toujours soumis aux yeux du groupe qui jamais n'oublia sa bassesse. Ils l'affabulèrent du sobriquet de « l'Indigent » soulignant le misérable de ses sentiments parjures et le dénuement dans lequel ils le laissèrent pendant un temps, le marginalisant. Vingt ans après, si tous connaissent Komekoet et ses méfaits, ces évènements sont effacés et presque pardonnés. Même si l'âge le pare des atours de la sagesse, il n'a jamais pleinement digéré sa déchéance et ses années d’Alpha qu'il n'a cessé de regretter. Toujours ténébreux et rongé par la rancune, une ombre de paria lui collant éternellement aux pas, il n'en reste pas moins un membre que l'on consulte pour ses conseils et son expérience. Si l'âge grignote de jour en jour la fougue de sa jeunesse, il garde tout de même une forme enviable pour son âge, témoignant de la robustesse et de l'endurance qui était sienne à l'époque de sa gloire. Par ailleurs, certaines femelles voulant s'assurer une descendance vigoureuse se tournent encore vers ce mâle aguerri au détriment de prétendants plus jeunes lors de leurs chaleurs. « Komekoet » se prononce Komékowette
  • Gunter Elskàr
    ► Âge : plus de la trentaine
    ► Taille : 1m83
    ► Poids : 93 kg
    ► Tribu : Terkhel
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Charpentier & bûcheron
    ► Caractère : Irascible, loyal, machiste, travailleur, courageux
    ► Compétences : Artisanat (bois), charisme & armes lourdes (hache)
    Image de base
    Une mère violente, un père absent, des aînés qui se sont dépêchés de devenir grands et l'incompréhension de ses semblables, tel fut le terreau où plongèrent malgré-lui les racines de Gunter. Adulte ne portant pas les femmes dans son cœur, l'ironie veut pourtant qu'il ait du succès auprès d'elles. L'individu a toujours eu tôt fait d'en jouir pour mieux délaisser ensuite. Les conquêtes amères se sont accumulées, de même que les enfants délaissés, il n'y aurait presque plus que les jeunes naïves ou les étrangères pour se faire encore berner par ses charmes. La situation actuelle lui fait boire du petit lait chaque jour.
  • Akeem Nadìm
    ► Âge : 33 ans
    ► Taille : 1m75
    ► Poids : 62 kg
    ► Tribu : Assadhin
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Marié [Deux épouses; 2ème Estatira Azad]
    ► Métier : Conseillé
    ► Caractère : Fourbe, Astucieux, Négociateur, Jaloux
    ► Compétences : Charisme, Diplomatie, troisième au choix
    Image de base
    Il est le second fils d’Hasshim Nadìm avec ce seconde épouse et par conséquent demi-frère d’Hassan. Là où ce dernier semble manquer de talent dans l’art du combat, il en redouble quant à sa brillance d’esprit. Il s’agit ici d’un être charismatique et très persuasif, ce dernier porte souvent conseil à son demi-frère. Toutefois, les paroles murmurées à l’oreille du Hamdàn ne possèdent que très rarement de nobles intentions puisque celui-ci convoite non seulement le trône, mais aussi les épouses de ce dernier.
  • Brynhild Einardòttir
    ► Âge : 33 ans
    ► Taille : 1m77
    ► Poids : 70 kg
    ► Tribu : Terkhel
    ► Sexe : Féminin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Terje
    ► Caractère : Brave, combative, lunatique, obstinée
    ► Compétences : Combat à l'épée - second au choix - troisième au choix
    Image de base
    S'il y a bien une personne qu'il ne faut pas sous estimer, c'est Brynhild. Cette femme de pouvoir fut celle qui déclencha la guerre entre les hommes et les femmes chez les Terkhels. Guerrière talentueuse, elle a montré à maintes reprises qu'elle était aussi apte qu'un homme pour diriger. Cette démonstration n'a fait qu'empirer les choses.
  • Thyia Memnon
    ► Âge : 28 ans
    ► Taille : 1m65
    ► Poids : 52 kg
    ► Tribu : O'ahu
    ► Sexe : Féminin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Khalama
    ► Caractère: Sensible, sage, patiente, spirituel
    ► Compétences : Commerce - Diplomatie - troisème au choix
    Image de base
    Thyia, comme le reste de son peuple, est une femme entièrement dévouée à sa divinité et à la paix. L'ancienne chef spirituel n'ayant pas eu de descendance, ce fut elle que l'on désigna pour guider le peuple. Malgré leur divergence d'opinion, elle entretient des liens commerciaux avec quasi toutes les tribus. Elle a permis, à trois d'entre elles de bénéficier des bateaux mit au point par les O'ahus.
  • Hassan Nadìm
    ► Âge : 36 ans
    ► Taille : 1m92
    ► Poids : 86 kg
    ► Tribu : Assadhin
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Marié (deux épouses)
    ► Métier : Hamdàn
    ► Caractère: Froid, autoritaire, énigmatique, possessif, courageux
    ► Compétences : Art martial - Diplomatie - troisième au choix
    Image de base
    Hassan est à la tête du peuple du désert. C'est un combattant émérite qui manie à la fois deux sabres et l'art martial de son pays, de façon incroyable. A ce jour, on lui connait deux épouses et aucun enfant légitime. Une rumeur raconterait qu'il y a quelques années, bien avant son mariage, lorsque son père était encore à la tête de la tribu, Hassan serait tombé amoureux d'une Oonkhaï. Hassan refuse d'en parler. Personne ne connaît l'identité de cette femme, ce qu'elle est devenue et si cette histoire et réelle ou non.
  • Owën’Kä Laeynä
    ► Âge : 26 ans
    ► Taille : 1m75
    ► Poids : 62Kg
    ► Tribu : O’ahu
    ► Sexe : Féminin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Ancienne O’khilima exilée - Esclavagiste Noir-Sang
    ► Caractère : Intransigeante, Rancunière, Déterminée, Vicieuse, Manipulatrice, Discrète, Observatrice
    ► Compétences : Survie - Maniement des poisons - Persuasion
    Image de base
    Ce sont les lignes généreuses d’un avenir radieux qui s’ouvraient à Laeynä depuis sa plus tendre enfance. Fille aînée d’un couple aimant et grande soeur attentive, la fillette au caractère impétueux et vif fut choisie à ses 12 ans, pour devenir l’O’khilima. Un honneur pour toute sa famille qui mit un point d’honneur à brider un tempérament un peu trop fougueux, et à la faire rentrer dans le moule conventionnel. La jeune fille ne s’en indisposa pas, trop heureuse de son nouveau statut et passionnée par tout ce qu’elle pouvait apprendre. Sous la coupe de la Khalama de l’époque, elle développa une attirance pour l’herboristerie ainsi qu’un certain don pour l’éloquence. Une vie agréablement dessinée. Pourtant, cette destinée toute tracée se brisa subitement, lorsque quelques années plus tard, la nouvelle du viol mortel de sa soeur cadette fit le tour de l’archipel. L’agresseur, retrouvé, n’écopa que de l’exil et cette sentence fut ressentie comme injustement légère pour l’O’khilima dont les parents choqués ne réagirent pas. Elle l'empoissonna de ses propres mains la nuit précédant son bannissement, sans regret. Justice était faite, mais à son tour, elle se retrouva jugée. Et exilée, qu’importe son statut, à l’âge de 17 ans. Durant 3 ans, elle erra sur les terres de Rhansidor, sauvée de justesse par une meute de Oonkhaïs, auxquels elle s’attacha le temps d’apprendre les rudiments de la survie en pleine nature. Elle finit par arriver à Sitvaar, son nouvel objectif, et s’y installa, non sans peine, en tant qu’esclavagiste. La rancoeur et la vengeance avaient pris le pas sur un esprit éclairé et généreux. Ses talents d’herboristerie se muèrent définitivement en maniement des poisons. Et à l’abri des murailles de la citadelle, la nouvelle Laeynä se trouva une passion. Ses esclaves, seulement composés d’O’ahu, furent entraînés tels de vrais animaux sauvages, afin d’en faire les meilleurs guerriers. Tout cela dans un but concret; créer un clan d’Oahu déshérités et combattants afin de rendre une véritable justice sur les terres de Nelryn qui l’exclurent outrageusement il y a des années de cela.
  • Kou Mooka
    ► Âge : Au choix ► Taille : 1m59
    ► Poids : 47 kg
    ► Tribu : O'ahu
    ► Sexe : Féminin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Constructrice de bateaux & Navigatrice, Exploratrice
    ► Caractère : Calme, Audacieuse, Curieuse, Inventive, Joviale, Tactile.
    ► Compétences : Navigation, Perception, 3ème au choix
    Image de base
    Le silence de la faune et de la flore l'effrayent. Et sans la bienveillance des soigneurs de sa tribu, elle aurait déjà trépassé. Mooka a perdu l’ouïe jeune, habituée à lire sur les lèvres et à s’accaparer les expressions de chacun pour déceler la tromperie et le mensonge. Sa reconnaissance va à l'égard des Eryes qui lui ont appris la lecture, l'écriture puis ont nourrit ses espoirs avec la création de Lhoryon : cette nef fascinante. Dans ses rêves les plus incongrus, elle voudrait voir naître d'autres inventions fabuleuses comme celle-ci. Kou n'a jamais quitté le territoire de sa tribu faute d'entendre les sons. Certains le savent, Kou, persévère, elle ne se laisse jamais abattre, décernant des sourires radieux à tout le monde même aux moqueurs, des mains chaleureuses tendues sans rien attendre en retour. Elle connait par coeur les dangers du littoral et des créatures qui y vivent. Malgré tout, elle a trouvé un réconfort en construisant diverses choses utiles pour sa tribu. Douée de ses mains pour donner vie à d'autres créations comme des embarcations. Quand elle est seule, elle aime prendre le temps de dessiner en compagnie d'autres personnes, à défaut d'entendre leurs conversations.
  • Asvig Skötkonung
    ► Âge : 37 ans
    ► Taille : 1m84
    ► Poids : 86 kg
    ► Tribu : Terkhel
    ► Sexe : Homme
    ► Statut : Veuf
    ► Métier : Guerrier émérite de Snorri
    ► Caractère : Brave, Perspicace, Combatif, Réfléchi, Respectueux, Aventureux, Loyal, Rancunier
    ► Compétences : Lance & Bouclier, Exploration, 3ème au choix
    Image de base
    Asvig abrite un esprit ouvert, curieux. Il ne peut se contenter de sa situation alors qu'un si vaste monde s'étend aux pieds de ses montagnes. Soutenu par l'amitié du Terje de Snorri, il œuvre de tout son possible afin de parcourir les mers et, si possible, de découvrir de nouvelles terres. Il promet de grandes richesses à ceux qui le suivent, et invite n'importe quelle tribu à le joindre dans sa croisade. L'homme n'est toujours pas remis de la sécession des femmes - pour cause, son épouse a rejoint le Fjanör lors de ce sombre coup d'état. Bien qu'il voie ce clan de rebelles d'un mauvais œil, il est près à mettre ses rancœurs de côté pour arriver à ses fins... jusqu'au jour où il portera le coup de grâce.
  • Aranck Hakan
    ► Âge : 26 ans
    ► Taille : 1m95
    ► Poids : 89 kg
    ► Tribu : Oonkhaïs
    ► Sexe : Masculin
    ► Statut : Célibataire
    ► Métier : Rôdeur
    ► Caractère : Impétueux, autoritaire, froid, solitaire, perspicace, possessif
    ► Compétences : Survie – Combat - Troisième compétence au choix
    Image de base
    Hakan est quelqu’un de solitaire. Cela lui vient de son enfance. Sa mère étant morte en couche, il a été élevé à l’écart du reste de la tribu par son père. Arrivé à l’âge adulte, il a décidé de tracer son chemin seul. Désormais, il parcourt les terres de Rhansidor avec pour seule compagnie son familier, troquant ce qu’il trouve, fabrique ou chasse selon ses besoins. C’est un bon combattant, maitrisant autant les armes que le combat au corps à corps.